"La civilisation démocratique est entièrement fondée sur l'exactitude de l'information. Si le citoyen n'est pas correctement informé, le vote ne veut rien dire." Jean-François Revel - Extrait d'un Entretien avec Pierre Assouline - Novembre 1988

samedi 5 avril 2014

BÊTES ET MÉCHANTS. HOLLANDE ET FABIUS, À LA FOIS TRAÎTRES À NOS INTÉRÊTS NATIONAUX ET ROULÉS DANS LA FARINE COMME DES JOBARDS


Tout le monde se rappelle comment François Hollande et Laurent Fabius, obéissant avec servilité aux ordres d'Obama et des lobbys américains, ont interdit aux entreprises françaises d'être présentes en Iran. Notamment à Peugeot PSA et à Renault, ce qui a entraîné de très graves problèmes pour PSA et pour certains de ses sous-traitants en France.

On a appris récemment comment la France s'était faite ainsi rouler dans la farine par General Motors sur ce dossier iranien.

Mais cette fois, l'humiliation est encore plus sévère pour les incapables qui dirigent la France : alors que le président Obama exigeait encore que la France interdise tout contact avec l'Iran lors de la visite de François Hollande aux États-Unis le 10 février dernier, et que le locataire de l'Élysée courbait l'échine piteusement, le gouvernement de Washington vient très officiellement - le 4 avril 2014 - d'autoriser Boeing à... reprendre ses ventes à l'Iran.

Y a-t-il besoin de commenter ?


François Asselineau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire